Méfiez-vous des apparences ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méfiez-vous des apparences ...

Ton rpg sur Secret Story 5 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptySam 30 Juil - 18:15

Geof était au prime quand la voix lui a demandé de rentrer dans la maison des secrets. Il y avait déjà quelques candidats, il s'approcha de la table où il y avait un repas de roi. Geof admirait le jardin qui était si fleuri, et cette piscine bleu turquoise... Il savait qu'il y serait souvent. Geof regardait par les petites fenêtres la maison des secrets et sourit aux candidats qui vinrent vers lui, pour le saluer.

Geof sentait que cette année, ça allait déchirer car à la télévision c'est drole... Mais en réel, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette



ϟ BLABLA : 59
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets ^^'

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10 000 euros
Relationship:

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptySam 30 Juil - 19:09

Juliette venait d'entrer dans la maison , elle hallucina tellement c'était beau , elle croyait se trouver en plein rêve. Elle remarqua les candidats près du buffet , elle s'approcha et se présenta à tout le monde en répétant à chaque fois. "Salut , Juliette , Enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan



ϟ BLABLA : 24
ϟ AGE : 27
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 24/07/2011

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10.000 €
Relationship:

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptySam 30 Juil - 19:35

La Voix venait de dire à Morgan de rentrer dans la maison. Il entra en fermant les yeux pour faire comme dans les émissions, quand les gens découvrent leur nouvelle maison. Il avança et se prît une table. Il ouvrît donc les yeux et vît qu'il y avait en fait d'autres candidats qui le regardaient.

- Mais quoi, j'écoutais mon coeur pour visiter la maison ! Bon sinon, salut tout le monde, moi c'est Morgan.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptySam 30 Juil - 20:12

Geof sourit à tous et leur fit à son tour, Geof, heureux de faire ta connaissance.. Juliette.

Il voit ensuite un autre personnage qui a l'air d'être drôle

Geof, heureux de faire ta connaissance.. Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Geoffrey



ϟ BLABLA : 36
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 27/07/2011

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 7:17

Après m'être présenté à la voix et avoir quelque peu discuté avec elle, il était temps pour moi d'entrer dans la maison des secrets, enfin. Je m'empressai d'ouvrir la porte du sas pour me retrouver face à un jardin magnifique. Je m'approcha alors des candidats déjà présents dans le jardin, près du buffet et me présenta à eux.
" Bonsoir, Geoffrey, enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette



ϟ BLABLA : 59
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets ^^'

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10 000 euros
Relationship:

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 15:36

Tout le monde arriva vers Juliette , et elle ne savait plus où donner de la tête. Elle fit pour commencer la connaissance de trois garçons. Si elle se souvenait bien , ils s'appelaient Geof , Morgan et Geoffrey. La jeune fille avait un sourire accroché à ses lèvres et pas prêt de s'en défaire . Elle continua de se présenter aux autres , tout en allant prendre une coupe de champagne sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 16:38

Geof alla se servir une coupe de champagne et en servit dans quelques autres verres si jamais quelqu'un avait soif puis alla serrer la main à Geoffrey, il ressemblait à un personnage de plastique et cela le faisait un peu rire. Il sentait qu'ils allaient bien s'entendre, comme avec beaucoup de candidats dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan



ϟ BLABLA : 14
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 25/07/2011

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 19:56

C'était a mon tour de faire mon entrée dans la maison des Secrets. Après un petit interrogatoire de la Voix, il était enfin temps pour moi de pousser la porte du SAS pour rejoindre le jardin. J'entre et m'aperçoit de la présence de certains de mes camarades. Je les salue tout en souriant. ♦ « Bonsoir tout le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 19:59

Geof vois un autre garçon entré dans la maison et qui dis bonsoir , il s'approche de lui . " Bonsoir moi c'est Geof " Il lui souris et lui sert la main en attendant qu'il dit son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan



ϟ BLABLA : 14
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 25/07/2011

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 20:35

« Enchanté Geof, moi c'est Jonathan.» Je lui adresse un sourire tout en regardant le jardin. ♦ « Une tuerie cette maison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Geoffrey



ϟ BLABLA : 36
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 27/07/2011

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 20:37

Je me dirigea vers un jeune homme qui venait de faire à son tour son entrée dans la maison des secrets. Une coupe de champagne à la main, je lui souris. " Salut Jonathan. Je m'appelle Geoffrey, enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 20:37

Il souris et le regarde " Heureux de faire ta connaissance Jonathan" Il regarde a son tour le jardin meme si il l'avais deja vu " Ouais moi je dis on va s'eclaté"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan



ϟ BLABLA : 14
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 25/07/2011

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 21:03

Je sert la main de Geoffrey tout en souriant. ♦ « Enchanté Geoffrey.» Je me tourne alors vers Geof. ♦ « Ca c'est sur et certains ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette



ϟ BLABLA : 59
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets ^^'

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10 000 euros
Relationship:

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 21:18

Tout en buvant , Juliette faisait connaissance avec les autres. Elle les appréciaient pour le moment et espérait que sa durerait ainsi. Elle fit la connaissance d'un autre jeune homme , lui se prénommait Jonathan. Juliette fit le tour de la piscine , elle halucinait. "Cette maison est ouffissime!"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan



ϟ BLABLA : 14
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 25/07/2011

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 21:21

Je me mit a rire en entendant l'expression qu'avait utiliser Juliette pour qualifier la maison. Je lui adresse un sourire tout en m'approchant du buffet. ♦ « Tout a fait d'accord. Ouffissime !» lui dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette



ϟ BLABLA : 59
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets ^^'

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10 000 euros
Relationship:

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyDim 31 Juil - 21:48

Juliette sourit à Jonathan , son expression avait plu à quelqu'un . Elle la disait presque à chaque fin de phrase fallait si habituer. Elle entra un peu dans le salon histoire de voir à quoi il ressemblait , et s'était juste un rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie



ϟ BLABLA : 42
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/07/2011

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte:
Relationship:

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyLun 1 Aoû - 10:42

    J'entrait à mon tour dans la maison, j'étais plutôt contente de faire parti de cette aventure, a première vue le jardin était plutôt magnifique mais bon je ne préfère rien dire et l'admirer, je m'approcha alors des autres tout en ayant un peu l'air timide mais bon c'est un peu normal pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan



ϟ BLABLA : 14
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 25/07/2011

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyLun 1 Aoû - 12:49

J'aperçoit une jeune brune faire son entrée dans la maison. Je m'approche alors afin de faire connaissance. • « salut, moi c'est Jonathan»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyLun 1 Aoû - 13:07

Geof s'approche de la demoiselle qui venais d'entrer " Bienvenue, moi c'est Geof , enchanté . " Il lui fait la bise " Et toi c'est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie



ϟ BLABLA : 42
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/07/2011

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte:
Relationship:

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyLun 1 Aoû - 14:15

    Je m'approcha alors des candidats, j'étais tellement timide que je ne disais même pas mon prénom, mais bon quand je suis timide j'oublie des choses. Je fis la bise à deux candidats avant de prendre la parole pour la première fois. « Moi c'est Julie. » C'était la seule chose que j'ai dis, je regardait alors les alentours toujours en étant timide.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette



ϟ BLABLA : 59
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets ^^'

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10 000 euros
Relationship:

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyLun 1 Aoû - 14:42

Juliette aperçu enfin une fille , elle s'approcha pour se présenter "Salut moi c'est Juliette". Elle lui sourit , "Toi c'est Julie donc?".
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie



ϟ BLABLA : 42
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/07/2011

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte:
Relationship:

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyLun 1 Aoû - 15:12

    Je vit alors une jeune femme s'avancer vers moi, celle-ci était Juliette, elle me demandait si je m'appelait Julie, je lui répondit alors pour confirmer sa question. « Oui Julie, c'est bien ça. » Je regarde toujours les alentours du jardin avant de reprendre la parole. « En tout cas c'est jolie ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie



ϟ BLABLA : 35
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 19/07/2011

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10.000 €.
Relationship:

 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyMar 2 Aoû - 17:33

Marie, qui était seule, poussa la porte de la Maison des Secrets. Son premier réflexe fut d'épier le jardin, et surtout la piscine. C'est super canon ici ! s'exclama-t-elle, avant de s'avancer vers les autres candidats. Salut, Marie, enchantée ! leur dit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] EmptyMer 3 Aoû - 19:26

Un jeune fille venais de faire son entree dans la maison, une grande blonde.. Dans le style de barbie. Un petit rire lui vien mais interieurement . On a un Ken et une Barbie. Il s'approche d'elle et lui fait la bise . " Salut, moi c'est Geof ravi de faire ta connaissance ."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]    ¤   Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Cette année va déchirer ¤ [Rp Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méfiez-vous des apparences ... :: L'Extérieur de la Maison :: Le Jardin-