Méfiez-vous des apparences ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méfiez-vous des apparences ...

Ton rpg sur Secret Story 5 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Julie



ϟ BLABLA : 42
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/07/2011

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte:
Relationship:

Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette. Empty
MessageSujet: Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette.   Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette. EmptyLun 1 Aoû - 15:22

    J'arrivait dans la chambre rose, la chambre reservée aux filles, j'étais venue ici pour chercher mon lit, moi avec le lit je ne rigole pas je veux le lit le plus confortable de cette chambre, je regardait tous les lits et j'étais en train de penser, mais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette



ϟ BLABLA : 59
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets ^^'

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10 000 euros
Relationship:

Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette.   Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette. EmptyLun 1 Aoû - 17:09

Juliette était dans la chambre , toute seule , elle avait déjà choisit son lit , il était en l'air et bien confortable . Elle ne voulait se retrouver avec un vieux lit tout dur. Elle venait de poser ses petites affaires sur son lit , elle avait scotché deux trois photos , puis une autre jeune fille entra dans la chambre. Juliette descendit de son nouveau lit et alla la voir "Hey! Tu viens réserver ton lit toi aussi?". Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie



ϟ BLABLA : 42
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/07/2011

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte:
Relationship:

Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette.   Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette. EmptyMar 2 Aoû - 13:50

    Je vit alors une jeune femme s'approcher de moi pour me poser une petite question, je lui sourit avant de répondre. « Oui c'est ça. » Disais-je tout en riant un peu avant de moi-même lui poser une question. « Et toi alors ? c'est déjà fait ? » Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette



ϟ BLABLA : 59
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets ^^'

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10 000 euros
Relationship:

Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette.   Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette. EmptyJeu 4 Aoû - 10:32

Juliette lui montra du doigts le lit qu'elle avait choisi , le petit endroit aussi où elle avait disposé quelques photos. "Comme tu peux le remarquer j'ai déjà marqué mon territoire." Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette.   Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde sans hommes serait-il meilleure ? ♥ Juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un monde sans amis n'est pas un monde (a)
» JULIETTE ET SES SUJETS (a)
» Geoffrey ou le mec sans amis \o/
» PLAYLIST ✎ parce que sans musique, on est rien.
» LA VOIX RESTE SANS VOIX. Ҩ planning de la semaine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méfiez-vous des apparences ... :: L'Intérieur de la Maison :: Chambre Rose-