Méfiez-vous des apparences ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méfiez-vous des apparences ...

Ton rpg sur Secret Story 5 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV GEOFFREY | un après midi tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette
Juliette



ϟ BLABLA : 59
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets ^^'

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10 000 euros
Relationship:

PV GEOFFREY | un après midi tranquille Empty
MessageSujet: PV GEOFFREY | un après midi tranquille   PV GEOFFREY | un après midi tranquille EmptyDim 31 Juil - 21:23

Juliette était tranquillement installée sur le grand canapé à rêvasser , quand Geoffrey un des garçons de la maison arriva vers elle. Elle lui sourit. Et tout naturellement elle lui dit . "Tu sais que tu me fais penser à Ken !".
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Geoffrey



ϟ BLABLA : 36
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 27/07/2011

PV GEOFFREY | un après midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: PV GEOFFREY | un après midi tranquille   PV GEOFFREY | un après midi tranquille EmptyDim 31 Juil - 21:36

Après m'avoir pris un verre de jus d'orange, je partie m'installer dans le fauteuil du salon, à côté d'une demoiselle avec qui je n'avais pas encore eu l'occasion de parler vraiment. " Je dois prendre ça pour un compliment ? " Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette



ϟ BLABLA : 59
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets ^^'

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10 000 euros
Relationship:

PV GEOFFREY | un après midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: PV GEOFFREY | un après midi tranquille   PV GEOFFREY | un après midi tranquille EmptyDim 31 Juil - 21:59

Juliette lui sourit ."Oui t'inquiètes c'est un compliment , moi je kiffais mes Ken quand j'étais gamine." Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Geoffrey



ϟ BLABLA : 36
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 27/07/2011

PV GEOFFREY | un après midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: PV GEOFFREY | un après midi tranquille   PV GEOFFREY | un après midi tranquille EmptyDim 31 Juil - 22:28

" J'espère que tu me kiffera aussi, alors. " Je lui fis un sourire quelque peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette



ϟ BLABLA : 59
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets ^^'

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10 000 euros
Relationship:

PV GEOFFREY | un après midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: PV GEOFFREY | un après midi tranquille   PV GEOFFREY | un après midi tranquille EmptyLun 1 Aoû - 14:39

Juliette rigola , elle s'entendait pour le moment assez bien avec tout les habitants , et elle espérait que sa continuerais ainsi. Elle regarda Geoffrey et lui demanda "Et sinon tu viens d'où?".
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Geoffrey



ϟ BLABLA : 36
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 27/07/2011

PV GEOFFREY | un après midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: PV GEOFFREY | un après midi tranquille   PV GEOFFREY | un après midi tranquille EmptyLun 1 Aoû - 15:16

" Je viens de Montpellier, et toi ? " Je remis mes cheveux en arrière, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette



ϟ BLABLA : 59
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/07/2011
Localisation : dans la maison des secrets ^^'

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte: 10 000 euros
Relationship:

PV GEOFFREY | un après midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: PV GEOFFREY | un après midi tranquille   PV GEOFFREY | un après midi tranquille EmptyLun 1 Aoû - 17:05

"Moi je suis de Paris , donc le voyage à pas été long". Elle rigola et joua avec le piercing qu'elle avait sur la lèvre. "Et tu fais quoi dans la vie?". Le pauvre Geoffrey subissait un interrogatoire de la part de la jeune femme , mais bon elle voulait apprendre à connaître les personnes avec qui elle allait vivre pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PV GEOFFREY | un après midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: PV GEOFFREY | un après midi tranquille   PV GEOFFREY | un après midi tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV GEOFFREY | un après midi tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Geoffrey ou le mec sans amis \o/
» Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méfiez-vous des apparences ... :: L'Intérieur de la Maison :: Le Salon-