Méfiez-vous des apparences ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méfiez-vous des apparences ...

Ton rpg sur Secret Story 5 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Julie



ϟ BLABLA : 42
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/07/2011

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte:
Relationship:

Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey. Empty
MessageSujet: Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey.   Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey. EmptyLun 1 Aoû - 15:16

    J'arrivais près de la piscine, bon c'était la première semaine et j'étais tout à fait timide, je n'avais pas du tout parler aux autres candidats, mais bon la timidité va s'enlever avec le temps, j'étais vetue de mon maillot de couleur noir avec une petite serviette, je fit un plongeon dans la piscine tout en faisant des longueurs. J'attendit alors que quelqu'un me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Geoffrey



ϟ BLABLA : 36
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 27/07/2011

Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey. Empty
MessageSujet: Re: Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey.   Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey. EmptyLun 1 Aoû - 15:18

Comme il faisait assez chaud, c'était le moment idéal pour profiter de la piscine selon Geoffrey. Après avoir enfilait son short de bain et pris une serviette, il se dirigea vers la piscine et plongea dans l'eau sans se mouiller auparavant. C'est alors qu'il remarqua une autre candidate, il lui sourit. " Salut, moi c'est Geoffrey. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie



ϟ BLABLA : 42
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/07/2011

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte:
Relationship:

Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey. Empty
MessageSujet: Re: Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey.   Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey. EmptyLun 1 Aoû - 15:34

    Cela faisait un moment que j'étais dans l'eau, et heureusement pour moi quelqu'un était venu me rejoindre, j'étais plutôt contente comme ça je n'allais pas rester toute seule dans la piscine. C'était un jeune homme, ce dernier s'es présenter, il s'appelait Geoffrey, je sourit avant de me présenter. « Moi c'est Julie, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey. Empty
MessageSujet: Re: Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey.   Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens une piscine ... ♥ Geoffrey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Geoffrey ou le mec sans amis \o/
» PV GEOFFREY | un après midi tranquille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méfiez-vous des apparences ... :: L'Extérieur de la Maison :: La Piscine-